mercredi 2 juillet 2014

Grandes Bottes lolita Kawaï

Bonjour à tous

Comment allez-vous? Moi j'ai la pêche :)
Aujourd'hui, je mets à jour un article sur les bottes. J'adore et il faut que vous les voyez.

On parlera donc chaussures ;) Je suis sûr que ça fera plaisir à beaucoup d'entre vous.
 On va commencer avec des bottes lolita en daim:
Bottes lolita kawaiLa matière est trop douce. Ma petite sœur en porte et elle arrête pas de me remercier car elle sont trop confortable. Les talons sont de 7,5 cm. J'adore également la manière dont sont lacées les chaussures.

Pour une deuxième paires de bottes, voici les bottes blanches en similicuir:
Bottes lolita kawai
 Les chaussures ont des finitions en  dentelle. Elles sontdécorées de nœuds papillon sur le devant et à l'arrière, et de cœurs en similicuir. Elles sont à 89€.

Elles existent aussi en noires:
Bottes lolita kawai

Viennent ensuite les bottes les bottes à pompons avec de la fausse fourrure, parfaites pour un look typiquement lolita.
Bottes lolita kawaiD'une excellente qualité, confortables et mignonnes aussi avec les pompons et le nœud sur les côtés. Elles sont à 99€.

La version rouge et noire est aussi disponible:
Bottes lolita kawai

Il y a aussi ces chaussures dans le style militaire punk qui sont très cool :)
Bottes lolita kawai

Celles-ci sont à 69€.

Si vous aimez, dans tous les cas c'est chez Black Sugar:

Boutique BLACK SUGAR
27 rue KELLER
75011 PARIS 
Facebook: 
Horaires d'ouverture: 
lundi - vendredi: 13h - 19h30
samedi: 11h-19h30
TEL: 09 50 72 53 11
<span style="color: #ece2cb; font-size: xx-small;">Boutique Cosplay Paris boutique déguisement manga robe maid costume manga chaussure gothique lolita perruque oreille queue de chat neko lunettes aviateur boutique kigurumi Paris dragon ball z cosplay naruto itachi bleach cosplay enfant vêtement japonais kimono ombrelle steampunk sailor fuku tenue pikachu stitch totoro écolière uniforme collégien japonais JAPAN EXPO PARIS MANGA BLACK SUGAR CONVENTION MANGA
</span>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire