mercredi 25 juin 2014

Masques Airsoft effrayants

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien et que vous faites le pont, profitant de 4 jours de weekend pour vous la coulez douce
 
Aujourd'hui, je fais un article spécial sur les têtes de morts sous certaines formes. Pour commencer doucement, voici le masque airsoft:


 
C'est un masque en forme de tête de mort mécanique. Il tient très bien grâce à sa sangle élastique de qualité, et ne fait pas mal au visage grâce aux coussinets à l'intérieur. Il est parfait pour traquer, effrayer et éliminer vos ennemis lorsque vous faites du airsoft. Chaque masque est au prix de 39€.


 
Deuxième "article" . Comment  ne pas en parler? Voici un masque en forme de tête de mort "osseux".



Tout simplement magnifique, il vous permettra d'affronter vos adversaires et de leur faire une peur bleu, comme si la mort venait les chercher. Le magasin dans lequel j'ai acheté le mien en vend dans différents coloris: 


Noir cuivré: Il donne un impression ensanglantée.




Blanc et beige, couleur os: magnifique pour plus de réalisme.


 Ces masques coûtent chacun 39€.
 
 
Celui que je vais vous présenter est tiré d'un film/BD: Batman: l'un des héros les plus connus au mande :

 
Il coûte 39€.

Encore un masque que j'adore: le masque tête de mort noir argenté:
 

Il me rappelle un peu le masque de Spiderman. Trop cool quand tu fais du aisoft. Ou quand tu veux cacher ton identité.
 
On continue avec les demi-masque. Ils font partis de mes préférés.

Ils existent en plusieurs couleurs :
En bronze:


En argenté:



Il y a également des casques de protection, genre militaire:

Il coûte 29€. Il sera parfait pour vous protéger lors de vos parties de Paintball/Airsoft.

J'espère que vous avez apprécié. Je reviens la semaine prochaine avec encore plus d'images.
 
Si vous aimez,  c'est chez Black Sugar:


Boutique BLACK SUGAR
27 rue KELLER
75011 PARIS 
www.mangasfantaisie.com
Facebook: 
https://www.facebook.com/pages/Boutique-BLACK-SUGAR-PARIS/196234567242730?id=196234567242730&sk=info
Horaires d'ouverture: 
lundi - vendredi: 13h - 19h30
samedi: 11h-19h30
TEL: 09 50 72 53 11
<span style="color: #ece2cb; font-size: xx-small;">Boutique Cosplay Paris boutique déguisement manga robe maid costume manga chaussure gothique lolita perruque oreille queue de chat neko lunettes aviateur boutique kigurumi Paris dragon ball z cosplay naruto itachi bleach cosplay enfant vêtement japonais kimono ombrelle steampunk sailor fuku tenue pikachu stitch totoro écolière uniforme collégien japonais JAPAN EXPO PARIS MANGA BLACK SUGAR CONVENTION MANGA
</span>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire