mardi 10 juin 2014

Robes victoriennes

Bonjour à tous,

Comment allez-vous? Vous avez remarqué qu'en ce moment, il y a de l'orage? La nuit de dimanche à lundi, ça tombait tellement fort que j'ai cru que mes voisins du dessus faisaient un fête. 

Enfin, bon à part le temps pourrave, tous va bien :)
Aujourd'hui, je vais faire un article spécial robe victorienne. Vous savez cette époque où la reine Victoria régnait sur l'Angleterre. Ces robe sont disponibles uniquement sur commande. Elles sont 100% coton, de très bonne qualité. Les tailles vont du XS au XXXXL. Il y en a pour tous le monde :) Sachez que ces robes sont au prix de 159€.

Et comme je l'ai déjà dit dans les posts précédents, Black Sugar est prêt à vous fabriquer vos costumes et vêtements, sur mesure, uniquement pour vous. Pour cela, il vous faut seulement communiquer les mesures suivantes: largeur des épaules, tour de poitrine, tour de taille et tour de hanche. Si vous ne pouvez pas vous déplacer car vous êtes trop loin de Paris ou habitez un autre pays (Suisse, Belgique). Franchement, je dis chapeau pour le professionnalisme.

Vous pouvez aussi aller directement dans le magasin qui se trouve dans le 11e arrondissement pour vous faire mesurer. Je vous mettrai en fin d'article l'adresse et les moyens de contacter cette entreprise. 

Petit rappel, ils créent également les costumes de n'importe quels mangas/animes à partir de photos. Ils leur faut entre 15 et 30 jours environ pour faire le costume sur mesure.

Alors c'est parti pour de magnifiques robes longues et élégantes.

On commence avec ces robes rouges et noires, juste magnifique, avec ces longues manches et ce corsage sur le devant. 



J'adore celle de gauche, avec sa dentelle qui tombe jusqu'en bas de la robe. D'un autre côté, la robe de droite, en étant dépourvu de dentelle décorative fait un peu plus stricte mais cela donne un effet très appréciable.

J'adore le mélange des couleurs noires et rouges. Aussi je vous mets encore une robe de ce type:


Que pensez-vous du noeud noir? Cette fois-ci, la dentelle est noire et fait également le tour du cou. J'adore.

On va passer aux robes dont les couleurs sont un mélange de noir et de blanc :)



Sans se mentir, la robe de gauche fait énormément penser à une robe de maid, n'est-ce pas? Avec le petit noeud papillon trop kawaï et la dentelle sur le chemisier blanc.

La robe de droite est tout simplement magnifique. Comment dire: le blanc est à la bonne place, il y a de la dentelle blanche et noire et, de plus, il y a une petite ceinture en tissu noir, qui s'accorde très bien avec la robe. C'est un travail d'artiste.


Une robe noire et blanche, ma préférée du lot:

C'est juste beau. J'adore le remonté de la robe. Elle me fait penser à certaines robes des princesses de Disney :)
La dentelle est à la bonne place, à peine visible mais qui donne un super effet :)

Dernière robe blanche et noire:


Pour les adorateur de la dentelle, vous êtes servis :). Le tour de cou est vraiment chouette. J'aime bien aussi  les manches longues qui deviennent larges aux poignets. Une très belle robe.

On passe désormais aux robes violettes et noires:




la robe de gauche est vraiment ma préférée, avec toute cette dentelle :)

Merci de votre attention

Tous ces magnifiques articles sont en vente chez Black Sugar.


Boutique BLACK SUGAR
27 Rue Keller, 75011 PARIS
Lundi au vendredi 13h- 19h30
Samedi 11h-19h30 
Facebook: 

<span style="color: #ece2cb; font-size: xx-small;">Boutique Cosplay Paris boutique déguisement manga robe maid costume manga chaussure gothique lolita perruque oreille queue de chat neko lunettes aviateur boutique kigurumi Paris dragon ball z cosplay naruto itachi bleach cosplay enfant vêtement japonais kimono ombrelle steampunk sailor fuku tenue pikachu stitch totoro écolière uniforme collégien japonais JAPAN EXPO PARIS MANGA BLACK SUGAR CONVENTION MANGA
</span

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire