lundi 14 avril 2014

Accessoires japonais

Bonjour à tous,

Pour mon tout premier post sur Blogger, je vais parler un peu de ma passion, les mangas, animes et cosplay.
Je suis fan depuis que je suis tout petit. Je veux partager ma passion avec vous.
J'ai trouver une super boutique qui vend des accessoires de ce type dans le 11e:
Black Sugar. J'adore leurs produits.
Pour tous les amoureux de la culture japonaise sous toute ses formes, ce magasins est fait pour nous.

On se retrouve bientôt pour des nouveaux posts.

<span style="color: #ece2cb; font-size: xx-small;">Boutique Cosplay Paris boutique déguisement manga robe maid costume manga chaussure gothique lolita perruque oreille queue de chat neko lunettes aviateur boutique kigurumi Paris dragon ball z cosplay naruto itachi bleach cosplay enfant vêtement japonais kimono ombrelle steampunk sailor fuku tenue pikachu stitch totoro écolière uniforme collégien japonais JAPAN EXPO PARIS MANGA BLACK SUGAR CONVENTION MANGA
</span>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire