jeudi 17 avril 2014

Robe lolita trop top

Hey hey hey,

Alors ça boum les vacances? Ou le travail pour certains? Aujourd'hui je m'adresse tout spécialement aux files.
A vous mesdemoiselles qui êtes plus jolies les unes que les autres. A vous qui rendez notre vie à nous les hommes plus supportables (ou le contraire pour certains lol ). Voici une robe super kawaii (mignonne en japonais pour les incultes :)). Elle était exposé dans une vitrine dans le 11e.



Je la trouve plutôt seyante. En tout cas ça lui va bien au teint ;)




C'est chez Black Sugar. Je vous met le lien où j'ai trouvé la photo: 

A bientôt

<span style="color: #ece2cb; font-size: xx-small;">Boutique Cosplay Paris boutique déguisement manga robe maid costume manga chaussure gothique lolita perruque oreille queue de chat neko lunettes aviateur boutique kigurumi Paris dragon ball z cosplay naruto itachi bleach cosplay enfant vêtement japonais kimono ombrelle steampunk sailor fuku tenue pikachu stitch totoro écolière uniforme collégien japonais JAPAN EXPO PARIS MANGA BLACK SUGAR CONVENTION MANGA

</span>


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire