mercredi 16 avril 2014

Cravates originales

Bonjour à tous.
Aujourd'hui je vais vous parler cravate. Des cravates normales me direz-vous. Et non!
Moi je vous parle de cravates originales, qui vont vous démarquer de ces gens avec des cravates unies, à pois ou à carreaux rouges, bleu ou noir. 
Pourquoi se conformer aux normes de la société? Autant porter ce qui nous plaît non? Moi j'adore ces cravates. Y'en a  pour tous les goûts.

En mal d'argent? Black Sugar  à la ce qu'il vous faut:

La cravate à billettes



Amoureux de la musique?
La cravate piano



Envie de dire votre amour?
La cravate Love



La mer vous manque?
La cravate-vague


Accro aux jeux de cartes?
La cravate-cartes


Et enfin pour ceux qui ont des difficultés à faire leurs nœuds de cravates (comme moi ;)), il y a ces cravates "normales" qui existent avec un zip :




Alors? Envie d'être différent maintenant?
Vous pouvez trouver ces cravates et plein d'autres chez :

Boutique BLACK SUGAR
27 Rue Keller, 75011 PARIS
Lundi au vendredi 13h- 19h30
Samedi 11h-19h30 
Facebook: 

<span style="color: #ece2cb; font-size: xx-small;">Boutique Cosplay Paris boutique déguisement manga robe maid costume manga chaussure gothique lolita perruque oreille queue de chat neko lunettes aviateur boutique kigurumi Paris dragon ball z cosplay naruto itachi bleach cosplay enfant vêtement japonais kimono ombrelle steampunk sailor fuku tenue pikachu stitch totoro écolière uniforme collégien japonais JAPAN EXPO PARIS MANGA BLACK SUGAR CONVENTION MANGA
</span>


1 commentaire: