vendredi 9 mai 2014

Tour d'oreilles

Bonjour,

Vous avez la forme? Tout va bien? J'espère que vous faites le pont ;) Il faut profiter de cette opportunité pour faire un break.
Aujourd'hui je vais parler de tours d'oreilles. Mais pas de boucles d’oreilles ordinaires: des boucles d'oreilles qui font tout le tour de l'oreilles. Vous comprendrez mieux en voyant un exemple.

Voici un tour d'oreille en forme de serpent:


Prêt à frapper :) Vraiment très réaliste. Il faut savoir qu'il n'y a besoin que d'un "trou" dans le lobe de l'oreille.

En voici d'autres  ;)

Pour les fans des chats, le tour d'oreilles qui suit est pour vous :


Ceux qui préfèrent les dragons seront ravis aussi:

J'ai aussi ce tour d'oreille qui est vraiment trop classe: un aigle qui mange un serpent.



Ça a presque une signification biblique :). 

Enfin, pour le dernier, je vous laisse deviner le nom de cet animal: petite astuce, c'est un lézard avec des ailes.



J'espère que ça vous a plu. Je reviens demain pour plus de vêtements/ accessoires.

C'est chez Black Sugar

Boutique BLACK SUGAR
27 Rue Keller, 75011 PARIS
Lundi au vendredi 13h- 19h30
Samedi 11h-19h30 
Facebook: 

<span style="color: #ece2cb; font-size: xx-small;">Boutique Cosplay Paris boutique déguisement manga robe maid costume manga chaussure gothique lolita perruque oreille queue de chat neko lunettes aviateur boutique kigurumi Paris dragon ball z cosplay naruto itachi bleach cosplay enfant vêtement japonais kimono ombrelle steampunk sailor fuku tenue pikachu stitch totoro écolière uniforme collégien japonais JAPAN EXPO PARIS MANGA BLACK SUGAR CONVENTION MANGA
</span>

1 commentaire:

  1. C'est un lézard croisé avec un pigeon, un pizard ! :D (Ou un légeon ? :|)

    RépondreSupprimer