lundi 5 mai 2014

Cosplay homme

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, le thème de mon post sera le cosplay homme. J'en ai vu des super sur le site www.mangasfantaisie.com 

J'aimerai partager cette découverte avec vous.

Avant toutes choses, j'ai vu le film d'animation Albator et je l'ai trouvé génial. Pas vous? Aussi j'ai cherché sur internet des cosplay d'Albator et j'en ai trouvé un qui ressemblent tellement à ceux du film! Dites-moi ce que vous en pensez:

Et ce n'est pas tout, dans le lot, il y a : une cape, un haut, un pantalon, une écharpe, une paire de gant, une petite et une grande ceinture ainsi que deux étuis pour les armes. 
Si ça c'est pas du cosplay complet :)


Après ce magnifique cosplay d'Albator, je suis tombé sur le cosplay de Madara Uchiwa (Naruto), visez un peu le chef d'oeuvre: 

En plus d'être aussi complet que le vêtement d'Albator, ce cosplay est changeable: on peut enlever l'armure rouge pour que la veste devienne celle que porte Sasuke adolescent.


Toujours dans le manga/anime Naruto, voici le manteau de Minato (le Quatrième Hokage aka le père de Naruto):

La classe, avec ces flammes rouges sur fond blanc.

Nous allons désormais revenir sur un  manga/anime qui est connu de tous: devinez

Alors ? C'est Vegeta (Dragon Ball) Comment vous trouvez? Ressemblant pas vrai

Pour le dernier, je vais vous surprendre: le cosplay d'Enzo (Assasin's Creed) en rouge, juste pour vous:

C'est chez Black Sugar

Boutique BLACK SUGAR
27 Rue Keller, 75011 PARIS
Lundi au vendredi 13h- 19h30
Samedi 11h-19h30 
Facebook: 

<span style="color: #ece2cb; font-size: xx-small;">Boutique Cosplay Paris boutique déguisement manga robe maid costume manga chaussure gothique lolita perruque oreille queue de chat neko lunettes aviateur boutique kigurumi Paris dragon ball z cosplay naruto itachi bleach cosplay enfant vêtement japonais kimono ombrelle steampunk sailor fuku tenue pikachu stitch totoro écolière uniforme collégien japonais JAPAN EXPO PARIS MANGA BLACK SUGAR CONVENTION MANGA
</span>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire