mardi 6 mai 2014

Haut Emo

Heyyyyy,

Comment ça boom chez vous? En tout cas moi la pêche.

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de hauts Emo. Je trouve ce style de vêtements vriment top. Je me sens bien, j'ai l'impression de m'exprimer pleinement quand je porte mes hauts :).

J'ai vraiment envie de partager ce sentiment avec vous.

Pour commencer : un T-shirt dans le style gothique, avec des manches détachables.


J'adore les lanières qui pendent et le motif des ailes démoniaques dans le dos :)


Deuxième t-shirt à manche longues que j'adore:
Il y a une fermeture éclair. Ce que je préfère, c'est l'effet drapé sur le devant. Il y a aussi une capuche à oreilles.


Troisième et dernier t-shirt pour aujourd'hui, un autre à manches longues:
Le plus de ce t-shirt, c'est le look "destroy". Les rayures rajoutent un peu à l'effet, ce qui rend ce vêtement très classe avec un pantalon près du corps.

J'espère que ça vous a plu. Je reviens demain pour plus de vêtements/ accessoires.

C'est chez Black Sugar

Boutique BLACK SUGAR
27 Rue Keller, 75011 PARIS
Lundi au vendredi 13h- 19h30
Samedi 11h-19h30 
Facebook: 

<span style="color: #ece2cb; font-size: xx-small;">Boutique Cosplay Paris boutique déguisement manga robe maid costume manga chaussure gothique lolita perruque oreille queue de chat neko lunettes aviateur boutique kigurumi Paris dragon ball z cosplay naruto itachi bleach cosplay enfant vêtement japonais kimono ombrelle steampunk sailor fuku tenue pikachu stitch totoro écolière uniforme collégien japonais JAPAN EXPO PARIS MANGA BLACK SUGAR CONVENTION MANGA
</span>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire