jeudi 15 mai 2014

Cosplays de qualité

Bonjour à tous,

Bon, aujourd'hui je deviens beaucoup plus sérieux dans mes articles. Je vais vous envoyer du lourd.

Je vais surtout m’intéresser aux cosplays. Je parle des cosplays de qualité, plus vrais que nature, qui vous transforment en votre personnage de mangas/anime préféré. Les costumes qui vous donne l'impression d'être un héros/une héroïne. Des costumes qui vous donnent la force de sauver le monde (pour ceux d'entre nous qui sont des héros) ou de l'asservir (pour ceux d'entre nous qui préfèrent le "côté obscur"). Je laisse à chacun le choix. Mais il vous faut un costume de qualité pour mener à bien vos ambitions. 

Et Black Sugar est prêt à vous les fabriquer sur mesure, uniquement pour vous. Pour cela, il vous faut seulement communiquer les mesures suivantes: largeur des épaules, tour de poitrine, tour de taille et tour de hanche. Si vous ne pouvez pas vous déplacer car vous êtes trop loin de Paris ou habitez un autre pays (Suisse, Belgique), c'est le "must".

Vous pouvez aussi aller directement dans le magasin qui se trouve dans le 11e arrondissement pour vous faire mesurer. Je vous mettrai en fin d'article l'adresse et les moyens de contacter cette entreprise. 

Si je fait un blog sur les cosplay de cette entreprise, c'est surtout que j'ai été ravi de la qualité de leurs produits et de leur accueil chaleureux quand ils ont pris mes mesures. Je vous mets quelques exemples de leurs produits, pour que vous ayez un ordre d'idée de ce qu'ils font.

Sachez aussi qu'ils créent les costumes de n'importe quels mangas/animes à partir de photos. Ils leur faut entre 15 et 30 jours environ pour faire le costume sur mesure.

Contemplez un peu leur oeuvre :


Il s'agit ici du costume de Kirito de l'anime Sword Art Online (SAO), 149€ Très ressemblant à l'original de l'anime, ce costume comprend: le manteau, le t-shirt, le pantalon et la ceinture.

 A savoir, l'arme et les chaussures sont disponibles sur demande. 



Allez, un autre pour vous:



J'espère pour vous que vous reconnaissez le costume d'Albator, surtout qu'un film d'animation est sorti récemment. Petite parenthèse, ce film est génial. 

Pour en revenir au costume, le cosplay comprend: une cape, un haut, un pantalon, une écharpe, une paire de gant, une petite et une grande ceinture ainsi que 2 étuis pour les armes. Toute cette qualité pour 159€.


Pour ne pas paraître sexiste, je vais également vous présenter des cosplays féminins. Et il faut avouer que ces costumes sont particulièrement bien réussis. Bravo à Black Sugar:



Je ne peux dire que "Chapeau" pour avoir su si bien recréer la tenue de Saber de Fate Stay Night. Elle est vraiment bien réalisée. Le cosplay comprend: le manteau, la jupe longue, la robe et le jupon. Tout ça pour 149€.


Un autre cosplay féminin, cette fois-ci pour les connaisseurs:




Pour ceux qui n'ont pas remis ce costume, il s'agit de celui de Lightning, issue de Final Fantasy. 

Ce cosplay est vraiment complet. Il comprend: un manteau rouge, une veste, un gilet, une jupe, un short, une paire de gant, une manchette pour le bras gauche, un brassard pour le bras droit, une épaulette, une ceinture pour la jupe, une ceinture pour la veste et un sac de poche. Moi je dit que plus ressemblant que ça de l'original, tu meurs ;). Le cosplay complet coûte 139€.


Un dernier cosplay féminin pour la journée: comme j'ai présenté le costume de Kirito (SAO), je ne peux pas ne pas vous mettre le costume d'Asuna :


Comme vous pouvez le voir, là encore, il y a un travail de dingue dans les détail du vêtement. Le cosplay comprend: un bustier, une décoration pour la poitrine, une jupe, un serre-taille, un ruban rouge sur les bras, une paire de manche, une ceinture et une paire de guêtre.  149€

Je reviens aux cosplays masculins. Mais, cette fois-ci, dans un registre plus "haut de gamme" que les cosplays précédents.

Je vais commencer par le costume qui m'estomaque le plus. En effet, les détails sont tous là et la qualité du travail est exceptionnelle.
Il s'agit du cosplay de Sephiroth, de Final Fantasy:



Vraiment très complet, le costume comprend : une paire d'épaulettes, un manteau, un serre-taille, un ruban pour la poitrine, un ruban dan le dos, un pantalon, une paire de gants et un ensemble de ceinture.
Ce costume est au prix de 629€.


Autre costume de qualité époustouflante: il s'agit du cosplay de Zero issu de Code Geass. Jugez par vous même:



Incroyable qualité dans les détails, le costume complet comprend: le casque de Zero, une cagoule, un manteau, une veste , un pantalon, un gilet, une écharpe, une paire de gant et une paire de chaussures
Pour toute cette qualité, le costume coûte 799€.

Merci de votre attention


Tous ces magnifiques articles sont en vente chez Black Sugar.


Boutique BLACK SUGAR
27 Rue Keller, 75011 PARIS
Lundi au vendredi 13h- 19h30
Samedi 11h-19h30 
Facebook: 

<span style="color: #ece2cb; font-size: xx-small;">Boutique Cosplay Paris boutique déguisement manga robe maid costume manga chaussure gothique lolita perruque oreille queue de chat neko lunettes aviateur boutique kigurumi Paris dragon ball z cosplay naruto itachi bleach cosplay enfant vêtement japonais kimono ombrelle steampunk sailor fuku tenue pikachu stitch totoro écolière uniforme collégien japonais JAPAN EXPO PARIS MANGA BLACK SUGAR CONVENTION MANGA
</span>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire